Blood Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Reincarnation

Forum role play basé sur la série Blood+. On vous invite à aller lire le règlement, tout d'abord, puis le contexte. N'hésitez pas à voter pour nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Partie de la routine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody

Bloody


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Parmi la foule!

Feuille de personnage
Blood Points:
Partie de la routine! Left_bar_bleue7/1000Partie de la routine! Empty_bar_bleue  (7/1000)
Inventaire:
Aptitudes spéciales:

Partie de la routine! Empty
MessageSujet: Partie de la routine!   Partie de la routine! EmptyVen 16 Juil - 1:42

Un centre commercial... Paradis du plus grand vice de l’homme, celui qui a sans doute à jamais ruiner toute sa bonté.

L’argent.

Elle était tout aussi la raison pour laquelle Bloody y traînait cette journée là. Non pas pour la dépenser, mais l’acquérir. Pas en grande quantité bien sûr, elle n’était qu’une serveuse dans l’un des innombrables restaurants de la place. Malgré les nombreuses autres boutiques se retrouvant dans cet endroit achalandé du matin au soir, c’est le premier à l’avoir recruté. Elle n’allait pas perdre cette chance, avec tous les autres étudiants qui attendaient eux aussi à leurs tours d’être engagés quelque part afin de pouvoir payer leurs loyers et remplir leur garde manger! L’occasion ne lui aurait pas filée entre les doigts... Non, nettoyer des tables et servir des burgers payait suffisamment pour qu’elle s’en sorte.

Mais il n’était pas question de manger une seule des choses qu’elle servait... C’est à s’en rendre malade un jour, de répétitivement manger la même source de gras. Alors la voilà qui se pointait dans un autre restaurant en portant l’uniforme de leur compétiteur. Ironique, non? C’est même avec un sourire qu’elle prit sa commande une fois servit, puis se hissa parmi la foule à la recherche de quelconque table libre. La place des restaurants était toujours emplit de gens... Marrant, même lorsqu’il n’est pas l’heure des repas.

Enfin c’était l’heure de sa pause... Tout ce qu’elle s’apprêtait à faire était de savourer son repas, qui consistait en un... Simple et très banal hot dog. Mais bon quand on a faim on ne pose pas de questions, il y a des gens qui crèvent de faim dans le monde! Elle s’assit avec précaution, car en jupe on ne sait jamais, puis déposa son plateau. Du coin de l’œil elle observa les gens sur les tables voisines... Une famille avec un enfant qui pleure à en casser les oreilles, des jeunes qui rient de dieu seul sait quoi ainsi qu’un vieil homme bien louche et seul dans son coin... Bienvenue dans la société!

Un sourire s’esquiva sur les lèvres de la jeune femme, qui prit enfin une bouchée de son repas. Mais se fut déjà bref, en à peine quelques secondes nombreux passants s’arrêtèrent, jusqu’à être tellement nombreux qu’un mur humain se forma, regardant tous dans la même direction.


"Uh?"

Se fut bien instinctif que Bloody elle aussi, regarde en cette direction... Mais que sa passait-il donc là au juste? De plus en plus de gens se levaient et s’amassaient dans ce coin là, bloquant entièrement la vue de son emplacement. Elle fronça les sourcils...

"Qu’est-ce qui se passe au juste?"

Bien qu’elle ait murmurée, personne n’avait dut l’entendre, tous trop préoccupés... Par ce donc elle ignorait encore. Non la jeune étudiante ne bougea pas, se montra patiente. Encore une bagarre ou un type talentueux qui se ramassait son argent en faisant des prestations publiques? La seule idée l’amusait et elle se retint afin de ne pas rire. Oh, chère routine...

Qu'était-ce cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Haji
Chevalier de Saya
Haji


Messages : 61
Date d'inscription : 09/07/2010
Localisation : Près de son violon cell

Feuille de personnage
Blood Points:
Partie de la routine! Left_bar_bleue0/1000Partie de la routine! Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:
Aptitudes spéciales:

Partie de la routine! Empty
MessageSujet: Re: Partie de la routine!   Partie de la routine! EmptyVen 16 Juil - 17:15

Un endroit tranquille. Haji lançait un défi à quiconque sur cette terre d'en trouver un! Il avait beau chercher, il aboutissait toujours dans ce satané centre commerciale, avec tous ces gens, toutes ces choses et tout ce mouvement. En plus, tout le monde parlait trop fort, trop souvent de sujets qui n'en valaient souvent aucune la peine.

C'est alors que le Chevalier eut une idée. S'il jouait de ce violon, peut-être se tairaient-ils tous? Ça valait le coup d'essayer. Haji s'assit sur un banc placé tout près d'une grosse plante dans un vas de simili-plâtre et redressa son étui géant. Dissimulant à l'intérieur ce qui devait l'être, il libéra Cello et commença à jouer une mélodie calme et agréable pour les oreilles.

La plupart des gens qui le voyaient le regardaient avec un air de malaise ou encore lâchaient un petit sourire, simplement. Haji, avec son regard impassible habituel, se contentait de jouer et de faire résonner les quatre cordes de son instrument... de plus en plus fort.

Après un certain temps, une bande de jeune vint à la rencontre du musicien. Le plus grand et le plus laid d'entre eux commença à se moquer du Chevalier qui l'ignora. Haji ne comprenait pas encore tous les secrets de la personnalité des Humains, mais il reconnaissait tout de même les fauteurs de troubles. Plus sa cadence augmentait, plus le nombre de gens se trouvant devant lui faisait de même. Une personne mal à l'aise lui lança même un billet! Cadeau que le violoniste laissa par terre et oublia.

Une masse de consommateurs entouraient maintenant Haji qui ne leur adressait même pas la parole. La plupart d'entre eux se posaient des questions du genre:

'' Mais qui c'est ce guignol? ''
'' Comment a-t-il transporté cet instrument jusqu'à ici? Ça doit peser une tonne! ''
'' Pourquoi est-il habillé comme ça? ''
'' Maman! Maman! Regarde là-bas, le monsieur a les cheveux longs comme une fille! ''

Il y était presque. Bientôt il se tairaient tous et lui donneraient la paix. Il remarquait même des gens du restaurant d'en face qui cessaient de parler pour le regarder, mâchant leur dernière bouchée. Étrangement, après quelques temps, une bonne pile de billets gisaient aux pieds du musicien, son étui étant fermé.

Un membre de la même bande d'idiots de tout à l'heure s'approcha du Chevalier, un peu plus que les autres spectateurs. Puis, ce dernier s'avança vers l'étui pour y poser la main sur ses motifs. En un éclair, Haji lui saisi la main fermement, cessant de jouer au même moment. Conséquemment, la foule s'ébranla et plusieurs partirent.

Le jeune homme n'avait eu le temps de rien voir. Il restait là, immobile à regarder sa main agrippé par celle du grand homme. Lorsque Haji relâcha son emprise, le rebelle fit trois pas en arrière et accéléra le pas, suivi de ses amis qui ne comprenaient toujours pas ce qui s'était produit devant leurs yeux, il y a quelques secondes.

Le violoniste se pencha pour regarder son magot et se demanda ce qu'il pourrait bien faire avec toute cette somme qui devait s'élever à... 6,50$! Peut-être devrait-il la laisser ici par terre et regarder les charognards se jeter dessus lorsqu'il serait un peu plus loin...

Un spectacle à ne pas manquer, pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodreincarnation.forumsrpg.com
Bloody

Bloody


Messages : 4
Date d'inscription : 14/07/2010
Localisation : Parmi la foule!

Feuille de personnage
Blood Points:
Partie de la routine! Left_bar_bleue7/1000Partie de la routine! Empty_bar_bleue  (7/1000)
Inventaire:
Aptitudes spéciales:

Partie de la routine! Empty
MessageSujet: Re: Partie de la routine!   Partie de la routine! EmptySam 17 Juil - 16:55

Bien qu’elle aurait été curieuse de savoir, Bloody n’avait certainement pas envie de devoir se hisser parmi toute cette foule sans même avoir idée de quoi y voir. Après avoir prit la dernière bouchée de son hot dog et bu toute sa boisson gazeuse, elle se leva et se dirigea vers une poubelle. C’est en disposant de ces déchets qu’elle fut soudainement bousculée par une personne qui semblait vouloir à tout prit s’éloigner... Considérant qu’elle jetait un œil à d’avantages qui la suivait, et ce, en direction d’où provenait tout ce chamboulement qu’elle avait admirée un peu plus tôt. Bon était-ce un contre effet à cet aimant? Enfin tous s’y dirigeaient il y a à peine quelques moments...

La jeune femme se retourna afin de déduire par elle-même. En effet, la foule c’était presque entièrement dissipée... Si pas en entière! Maintenant elle avait les yeux rivée sur ce qui en semblait la cause. Un homme se tenait là, au centre, avec un cello entre ces mains. Enfin, elle n’avait jamais été très bonne en musique alors elle pouvait bien se tromper sur le nom de son instrument... Puis ces yeux s’abaissèrent alors vers son étui et la somme qui s’y trouvait. De sa position elle n’aurait sut en déduire de combien elle était, mais avec tant de petites pièces noires, rien de fantastique. Quoi que les fruits étaient bons pour... Enfin les itinérants. Mais en était-il un? Le premier qu’elle verrait avec un tel instrument et tant de talent, en tout cas.

Mais bon, pour quêter on avait pas nécessairement à être sans toit... En fait, la majorité qui le faisait était des drogués qui ne désiraient que de l’argent en ce but précis. Bloody retint un ricanement, tentée de le lui demander. Mais après avoir observé l’homme de sa... Poubelle... Une minute de plus, son visage semblait en dire gros. Le type sérieux qui ne semblait pas donner bien de son attention aux petits détails. Presque à croire qu’il est un homme d’affaires.

Elle voulait voir de plus près, pure curiosité... Puis il restait encore du temps à sa pause.

Avec un sourire bien innocent, elle entama ces premiers pas en sa direction, s’avançant dans une démarche n’ayant rien de plus naturel et de calme. Ces yeux dévièrent rapidement vers son étui, qui se faisait de plus en plus proche, comme l’étranger d’ailleurs. Rapidement, une main fila dans ces poches, puis en retira quelques pièces qu’elle ne tarda point à lâcher sur les autres...


"Désolés d’avoir ratée la prestation" rigola-t-elle.

Son regard se leva innocemment à nouveau sur cet homme. Il avait l’air encore plus sérieux d’ici, certes. D’assez longs cheveux bruns... Mais aucunement le stéréotype de quiconque vivrait dans la rue. Alors pourquoi opter, un drogué? Elle dut étouffer un autre ricanement en posant une très subite question, mine de rien.

"Vous jouez depuis bien longtemps? Simple curiosité ~"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de la routine! Empty
MessageSujet: Re: Partie de la routine!   Partie de la routine! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de la routine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Reincarnation :: - ° La Zone RP ° - :: ° New York City ° :: Centre Commercial-
Sauter vers: