Blood Reincarnation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Reincarnation

Forum role play basé sur la série Blood+. On vous invite à aller lire le règlement, tout d'abord, puis le contexte. N'hésitez pas à voter pour nous!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Barbara Ann, fille de riche

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara Ann

Barbara Ann


Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Quelque part dans le rayon d'autonomie de sa moto

Feuille de personnage
Blood Points:
Barbara Ann, fille de riche Left_bar_bleue0/1000Barbara Ann, fille de riche Empty_bar_bleue  (0/1000)
Inventaire:
Aptitudes spéciales:

Barbara Ann, fille de riche Empty
MessageSujet: Barbara Ann, fille de riche   Barbara Ann, fille de riche EmptySam 7 Aoû - 18:26

Prénom: Barbara Ann
Nom: O’Caelan
Surnom: "Baibin" (forme irlandaise de Barbara) par sa famille irlandaise et "Bao" (trésor en mandarin) par sa belle-famille chinoise. Ses amis l’appelle "Bab’" ou "Babel" (cf : Habiletés spéciales).
Âge: 20 ans ¾
Nationalité: Irlandaise vivant aux Etats-Unis
Race: Humaine

Traits physiques:
Barbara Ann est de ce genre de filles qu’on pourrait qualifier de plutôt jolie, sans s’y attarder autre mesure. Pourtant on ne peut pas dire qu’elle soit dénuée d’avantages.
Son corps est musclé, sans aucun doute, mais en finesse et en souplesse, bien proportionné et sans excès. On peut voir du premier coup d’œil qu’elle fait partit de la catégorie des grands sportifs. Elle mesure 1m65 et pèse le poids de ses muscles, elle est donc dans la moyenne.

Elle a une peau qui pourrait rendre beaucoup de ses amies vertes de jalousie : dorée, sans imperfection, qui garde longtemps le bronzage d’été… et ce, sans aucun véritable effort de sa part. Les seules marques qu’elle possède c’est la cicatrice de son opération de l’appendicite quand elle avait 5 ans et quelques traces de brûlures sur les pieds dues aux tatamis sur lesquels elle s’entraîne aux arts martiaux.

Elle possède des cheveux lumineux blond clair et lisses, coupés court et dégradés, le genre de coupe sportive et qui ne demande que peu d’entretien. Idéale pour elle qui ne s’attarde pas devant une glace le matin. La frange qui lui traverse le front affiche quelques mèches de couleur verte. Sa tête est assez rond et son nez très fin. Ses grands yeux sont d’un vert si foncés qu’ils paraissent noirs, il n’y a qu’en plein soleil qu’on peut en remarquer la vraie teinte. Elle a le visage très mobile et expressif à un point où chaque mensonge qu’elle pourrait proférer serait marqué en évidence sur son front.

Elle fait un léger complexe sur ses mains et ses pieds qu’elle considère comme trop petits et sur ses épaules qu’elle voit trop carrée. Et bien qu’ils le soient un peu en effet, ils ne sont, en réalité, pas une raison de complexer.

Elle est généralement bien habillée mais simplement, loin des vêtements chers auxquels elle pourrait pourtant prétendre. Sa tenue est généralement dans l’air du temps, dans des tons clairs la plupart du temps. Les seules couleurs sombres qu’il lui arrive de porter sont le noir et le vert sombre. Pour les bijoux, c’est encore autre chose, elle peut porter de magnifiques parures à l’occasion, pour une grande fête ou un gala, mais, dans la vie de tous les jours, les considèrent comme un réelle gêne. Il en va de même pour le maquillage.

Traits de caractère:
Barbara Ann, pour tous, est une personne enthousiaste et volontaire qui ne semble guidée que par une bonne humeur permanente. Elle est toujours prête à donner un coup de main à quelqu’un en difficulté ou écouter d’une oreille attentive les malheurs d’un ami. Elle peut paraître un peu excessive par moment, parler fort, avec beaucoup d’emphase et à grand renfort de gestes amples. Sa colère peut l’être tout autant, bien qu’elle soit dure à attisée.
Elle se révèle aussi extrêmement têtue et persévérante, jamais elle ne commencera quelque chose pour ne jamais le finir. Elle est capable de puiser une motivation insoupçonnée au fond d’elle afin d’arriver à ses fins, quelles qu’elles soient.

Bercée par la philosophie celtique, puis, plus tard, par la philosophie asiatique, elle a intégré de nombreuses notions auxquelles elle attache beaucoup d’importance, peut-être trop : honneur, amitié, fidélité, connaissance, honnêteté… et qui la guide de manière plus ou moins consciente dans sa vie de tout les jours.

Elle a, depuis toujours, une grande attraction pour les livres et l’apprentissage. Cependant elle s’est toujours révélée très moyenne en ce qui concernait les matières scientifiques ou artistiques. En revanche, pour les cours littéraires et le sport, elle a toujours montré une grande capacité d’apprentissage et de mémorisation qui lui entraînait de nombreuses félicitations de la part de ses professeurs. Un bon livre (sa bibliothèque personnelle compte plusieurs centaines de livres en diverses langues) ou une heure d’entraînement intensif dans un sport fait partie de ses loisirs préférés bien qu’elle n’en sacrifie pas sa vie sociale pour autant. Un bon ciné entre copines suffit également à faire son bonheur.

Elle trouve extrêmement gênant de parler de la fortune de sa famille et, bien qu’elle n’en ai pas honte, n’en parlera jamais si l’on ne lui pose pas la question. Elle connaît les responsabilités qui seront un jour les siennes, elle profite donc plus que quiconque de sa liberté. Elle n’est pas pressée de reprendre l’empire de son père.

Côté défauts la liste est également longue. Baibin a la fâcheuse manie de se montrer curieuse plus que de raison, ce qui la met parfois dans des situations très embarrassantes. Elle se montre souvent téméraire et déraisonnable. Pour qu’elle accorde son pardon il faut faire preuve de beaucoup de persuasion et de diplomatie car elle est également bornée et rancunière.

Ses aliments préférés sont le chocolat, le saumon fumé, le pudding au pain, la pâte de fruit à l’abricot, le jus d’orange et le thé Earl Grey. Ironie ? Elle déteste la bière et l’Irish coffee.


Habiletés spéciales: Barbara est polyglotte. Elle parle couramment le français, le gaëlique et le mandarin en plus de l’anglais. Elle a un niveau suffisant pour une conversation pas trop technique en russe, en japonais et en suédois, les bases scolaires d’espagnol et d’allemand, et quelques notions de grec moderne et d’arabe. Le tout saupoudré d’un magnifique accent irlandais dont elle ne peut pas se séparer. Cette aptitude lui vaut le surnom de « Babel » auprès de ses amis.

Particularités autres: Elle est douée en sport, particulièrement en kung-fu, en aïkido, en escrime artistique et en natation. Autre particularité : elle est issue d’une famille très riche.


Histoire:
Je me nomme Barbara Ann O’Caelan et j’ai maintenant presque 21 ans. Ma mère est avocate dans un cabinet juridique de Galway, en Irlande. Mon père est PDG de la firme "Irish Treasure" à qui appartient, entre autre, la marque éponyme qui vend à l’international des bijoux de grande qualité, de la rivière de diamant pour millionnaire jusqu’aux parures royales qui atteignent des prix exorbitants que seuls quelques richissimes princes du pétroles achètent pour leurs maîtresses blondes et siliconées. Il faut aussi savoir, pour comprendre le contexte de ma vie, qu’il se trouve être, actuellement, la 18ème fortune mondiale.

Je suis née à Galway en 1997 et, aussi loin que remonte mes souvenirs j’y ai passé toute mon enfance, dans une grande maison à l’extérieur de la ville. J’avais déjà deux grandes sœurs, Caithlinn et Deirdre. Mes parents travaillant tous les deux, nous avions deux nourrices qui venait s’occuper de nous la journée. Les souvenirs que j’ai de mon enfance sont plutôt bon en fait, je n’en ai pas spécialement de mauvais. On avait un cuisinier qui nous servait toujours nos plats préférés, Maman nous emmenait au parc d’attraction certains week-end et Papa nous racontait des histoires avant d’aller dormir. On voyageait souvent, dans plein de pays différents et les vacances ressemblaient à des contes de fée. Je n’ai pas à me plaindre de ma petite enfance.

A mes 3 ans, nous déménageâmes à Dublin. Nous occupions un grand logement dans le centre-ville. Notre grand jardin m’a beaucoup manqué les premiers temps. Je fus scolarisée dans une école privée réputée. Une école française en fait. A 8 ans, j’étais déjà totalement trilingue tout comme mes deux sœurs. Trilingue ? Oui ! Mon père nous parlait anglais, ma mère, gaélique, et à l’école seul le français était autorisé.

Puis il m’est arrivé des choses qu’on pourrait pourtant qualifier de banal mais qui, pour moi, furent une véritable catastrophe. J’avais tout juste 8 ans. C’était quelques années après la naissance de mon frère, Bryan. Les choses ont commencé à aller mal entre mes parents. Ils se disputaient souvent et même Caithlinn, qui avait pourtant presque 11 ans, était bien incapable de nous en expliquer la raison. Même maintenant j’ai du mal à comprendre. Enfin… la question n’est pas là car, pour ma part, ça ne regardait qu’eux !
Evidement, comme dans la majorité des divorces où enfants et argent entrent en compte, s’en suivit une longue procédure judiciaire qui dura presque deux ans. Au début, nous vivions nous, les 4 enfants, dans la maison de notre enfance, à Galway, que notre mère avait gardée. Changement d’école, d’amis, de situation, d’atmosphère… c’était beaucoup pour nous. Papa avait gardé l’appartement de Dublin. Nous passions un week-end sur deux et les vacances chez notre père. C’était un rythme à prendre. Je crois que ce fut pendant cette longue période de tension que je me suis mise à la lecture, la vrai, avalant jusqu’à un livre par jour.

J’avais 12 ans quand Papa décida de partir pour New York City où l’on avait besoin de lui au siège de l’Irish Treasure. Bryan était également du voyage. Caithlinn et Deirdre préférèrent rester avec Maman. On peut dire que, pour la première fois depuis bien longtemps, mes parents s’étaient parlés calmement et sans animosité. Ce fut un règlement à l’amiable entre eux de nous laisser choisir. Nous devions revenir à chaque vacances en Irlande, c’était le seul impératif. Je me souviens de ce jour comme si c’était hier. L’aéroport était bondé de monde et je tenais la main de Bryan. Maman était là, elle pleurait en nous faisant toute sorte de recommandation et de conseils de prudence. Bryan et moi, on pleurait aussi. Quand elle m’a prise dans ses bras je lui ai promis de l’appeler tous les jours. Elle a sourit. C’était triste de savoir qu’on allait plus se revoir aussi souvent. Caithlinn et Deirdre m’ont beaucoup manqué aussi, surtout une fois arrivé.

Une grande ville comme New York ça n’est pas une grande ville comme Galway ou Dublin. Ça n’a même rien à voir du tout. Il y a tellement de gens et tellement de chose... et ces gigantesque buildings à perte de vue. A l’époque ma première réflexion avait été : « C’est moche ! ». Rien à voir avec le pays aux verts pâturages.
Mon père avait acheté une grande propriété dans le quartier chic de la ville. La maison était beaucoup plus grande que celle que l’on avait à Galway et le jardin, muni d’une piscine, devait recéler des centaines de variétés de fleurs soigneusement entretenues par Jo Abelson, notre jardinier.
Pour ainsi dire, j’ai eu une vie plutôt banale pour quelqu’un de ma condition. Evidement, les moyens financiers permettent de posséder et de profiter de beaucoup plus de choses et plus facilement que les gens des classes moyennes. Ainsi j’étudia dans les meilleures écoles privées, je pouvais pratiquer à ma convenance les sports que je choisissais tout en aillant d’autres activités à côté.

A l’adolescence, je confesse avoir été une véritable peste. Je me demande d’où m’est venue cette soudaine arrogance et cette attitude que je déteste désormais. J’avais peu de véritables amis et mon père était sur le point de se remarier avec une femme que je n’appréciais pas spécialement… A 15 ans il m’a été difficile de voir arriver cette Ming Yue et ses deux enfants dans mon espace vital, le seul endroit où je me sentais bien. Ryan, lui, était ravi pourtant. Elle travaillait pour mon père, c’est comme ça qu’ils se sont connus. Je crois bien que je ne m’excuserais jamais assez de mon comportement envers elle à cette époque. Chez ma mère il se passait la même chose si bien que je faisais des caprices pour ne pas y aller à chaque vacance scolaire… J’ai honte rien que de penser à mon comportement d’alors. Pour échapper à tout ce que je considérais comme de l’injustice, je me suis réfugiée dans l’apprentissage et les études, laissant totalement de côté ma vie sociale et ma famille.

Maintenant, les choses se sont arrangées. Je suis redevenue moi-même en quelque sorte. J’ai beaucoup gagné en maturité ces dernières années. Je suis des études supérieures bien moins glorieuses que celles qu’espérait mon père mais, que voulez-vous, je n’ai jamais été très douée avec les chiffres et le droit m’endort. Comme il le dit si bien : il faudra bien que je m’y mette un jour pour pouvoir gérer ma part de la société. Oui mais, pour l’instant, je compte vivre ma vie et faire ce qui me plait. Etre interprète est, après tout, un de mes rêves d’enfance… enfin mon rêve était de parler toutes les langues du monde mais depuis j’ai appris à être réaliste.

Résumé de la situation actuelle : Barbara Ann étudie dans une école privée internationale où elle prépare un diplôme de traducteur-interprète, vit chez son père (qui paye ses études) et gagne de l’argent de poche en faisant du soutien scolaire en langues pour des plus jeunes.

Famille: Il s’agit d’une famille recomposée un peu complexe (en italique ceux qui vivent dans le même foyer que Barbara Ann).

Parents et beaux-parents :
• Blodwyn Fitzpatrick : Sa mère est une irlandaise de 42 ans, avocate, vivant en Irlande.
Logan O’Caelan : Son père, un irlandais d’origine écossaise de 45 ans, est le PDG du groupe "Irish Treasure". Il est actuellement la 18ème fortune mondiale et il vit aux Etats-Unis.
• Rónán Mac Lochlainn : Le nouveau compagnon de sa mère, un irlandais de 42 ans, avocat également.
Ming Yue (Sun) O’Caelan : La nouvelle épouse de son père. C’est une américaine d’origine chinoise de 40 ans. Elle est directrice de la branche Joaillerie d’"Irish Treasure".
Frères et sœurs (Enfants de Blodwyn et Logan) :
• Caitlinn O’Caelan : Sa grande sœur de 23 ans. Vit en Irlande mais travaille dans l’humanitaire, elle est donc souvent en déplacement à l’étranger. C’est une adepte du Dogme.
• Deirdre (O’Caelan) Gautier: Sa grande sœur de 22 ans. Vit en France avec son époux, Maxime Gautier.
Bryan O’Caelan : Son petit frère de 15 ans. Vit aux Etats-Unis.
Demi-frères et demi-sœurs :
• Conall et Liam Mac Lochlainn : Ses petits frères de 4 ans, des vrais jumeaux (Fils de Blodwyn et Rónán)
• Tsai Shen Quian : Son frère aîné, 21 ans (Fils de Ming Yue et son précédent mari Lu Quian). Vit aux Etats-Unis. C’est un étudiant en médecine qui réside sur le campus de l’Université Columbia.
Li Mei Sun : Sa petite sœur de 15 ans (Fille de Ming Yue et Lu mais non reconnue par celui-ci). Vit aux Etats-Unis.
Rory « Jin » O’Caelan : Sa petite sœur de 4 mois (Fille de Ming Yue et Logan). Vit aux Etats-Unis.


Groupe désiré: Civil
Aptitudes de combats: Théoriquement très bonne, en défense uniquement et jamais en attaque… En pratique, face à un réel danger, ça reste à prouver.

Inventaire:
Dans son sac en bandoulière : Un portefeuille (son permis de conduire, sa carte d’identité, son passeport, sa carte de crédit, sa carte d’étudiante, quelques billets…), son téléphone portable vert sombre, un ultraportable de même couleur, ses clés de moto avec un porte-clé triskèle en acier, les clés de chez elle avec un porte-clé peluche en forme de chien, une trousse et un cahier, un couteau suisse multifonction, une pochette de premiers secours et un bouquin pour ses heures perdues.
Autres : Une moto routière vert sombre et noire avec un autocollant en forme de croix celtique noire de chaque côté, une magnifique collection d’armes blanches en vitrine sur tous les murs de sa chambre, une bibliothèque comptant plusieurs centaines d'ouvrages en 15 langues différentes.


- - - - - -

Hors-Jeu


Qui êtes-vous? : Quelqu’un qui ne connaît malheureusement (ou heureusement) pas la modération quand il s'agit de rp.
Âge: 20 ans
Présence: Entre 5/10 et 9/10 suivant les semaines.
Votre expérience: 5 ans de RP, 18 forums différents et 61 fiches personnages à mon actif.
Comment avez-vous connu le forum ? : Un certain Isilo en a parlé à une certaine Aelyn quelque part en Terre du Milieu Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
Barbara Ann, fille de riche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Reincarnation :: - ° L'Espace du Joueur ° - :: ° La Population °-
Sauter vers: